Travaux d’élèves

Vendredi 3 mars 2023Une auteure à Beg Er Vil !

C’est avec infiniment de plaisir que nous avons reçu dans nos murs Morgane O’Kean venue présenter aux élèves de 3A et de 4e son premier livre « Sorcières de Bretagne ».

Vendredi 2 décembre 2022« Worksong ». Des classes du collège enregistrent leur première musique.

Durant la première séquence pédagogique de l’année, nous avons cherché à répondre à la problématique suivante : « Peut-on envisager la musique comme un dialogue ? ». C’est à travers l’étude, l’expérimentation de groupe et la création collective que nous avons essayé de répondre à cette question.

Mercredi 6 juillet 2022Pas de jalousie pour le Barbouillé !

Ultime mise au travail avant le grand soir ! Les 5e au taquet et stressés !

Lundi 20 juin 2022Jardin insolite à Beg Er Vil

Le passage des élèves de 3e au domaine de Kerguéhennec a donné naissance à une superbe banderole invitée à être présentée dans les Jardins insolites de Quiberon.

Mardi 3 mai 2022Molière à l’honneur au collège de Beg Er Vil…

C’est acté, les répétitions de la pièce de théâtre La jalousie du barbouillé écrite par de Molière ont commencé. Nous nous sommes subrepticement introduites dans une répétition. Chuuut, suivez-nous.

Beg Er Vil en 3D à la médiathèque de Quiberon !

Nouvelle expo à la Médiathèque de Quiberon ! Le volume, la 3D sont à l’honneur au travers des différents travaux présentés par les élèves du collège. Originalité, couleurs, mouvements se déclinent au gré de ces productions qui sortent du cadre scolaire et des murs du collège pour se donner à voir au public quiberonnais.

BD comment naît la rumeur 1