Big Challenge, les récompenses !

Lundi 27 juin 2022 — Dernier ajout mercredi 6 juillet 2022

Ils sont venus, ils ont concouru et ils ont vaincu !

Ils s’étaient frottés au Big Challenge en et attendaient les résultats. Patience récompensée puisque tous les élèves de 6e, 5e et 4e du collège Beg Er Vil inscrits ont été récompensés.

Pas de perdant, tous les collégiens inscrits ont été récompensés à hauteur de leur score : stylo, carte, mug… les cadeaux pleuvaient pour le plaisir de tous !

En prime, un petit goûter organisé par mesdames Cravic et Cornic, professeures d’anglais, venait clore ce moment toujours apprécié par les élèves.