Pas de jalousie pour le Barbouillé !

Mercredi 6 juillet 2022

Ultime mise au travail avant le grand soir ! Les 5e au taquet et stressés !

Retour d’Hugues Badet pour la représentation finale de « La jalousie du Barbouillé », la courte pièce de Molière sur laquelle les collégiens travaillent depuis plusieurs mois. Répétition toute la journée pour fignoler les derniers détails avant les deux représentations du soir à la fête du collège Beg Er Vil.

Bluffants les élèves, bravo !

Merci à Hugues Badet qui a su motiver, encourager et guider des élèves dubitatifs pour certains au lancement du projet, mais rapidement conquis par sa présence et son travail !

Mais aussi un grand coup de chapeau à mesdames Barbary et Rigot, les deux professeures de français qui ont porté ce projet à bout de bras tout au long de ce trimestre. Magnifique travail qui a eu beaucoup de succès !!!

L’aventure ne s’arrête pas là puisque Hugues Badet revient dans nos murs à la rentrée. On vous en reparle.