Notre auteure prend son envol !

Vendredi 30 septembre 2022

Morgane, jusque là assistante d’éducation au collège Beg Er Vil, décolle vers de nouveaux horizons ! Non sans nous laisser un joli souvenir.

Après deux ans au sein du collège, Morgane nous quitte vers d’autres fonctions, et notamment, nous le lui souhaitons, vers celle d’auteure fantastique.

En effet, elle vient de publier son premier grimoire dont nous connaissions le projet d’écriture et que nous attendions avec impatience. Sorcières de Bretagne nous plonge ainsi dans le monde des contes au cœur des sortilèges, en compagnie des sorcières d’Armorique, un univers qui passionne Morgane.

C’est avec infiniment de plaisir (et beaucoup d’émotions pour certains élèves) que son départ a été ponctué par une séance de dédicaces, en ce jeudi 29 septembre. Professeurs et élèves qui le souhaitaient, et qui avaient fait l’acquisition du livre, ont ainsi pu obtenir une dédicace toute personnelle au CDI.

Mais ce n’est qu’un au revoir, puisque nous avons bien l’intention de l’inviter en tant qu’auteure, afin qu’elle nous dévoile tous ses secrets de création et de potions …

Bon vent sur ton balai magique, Morgane, et à très bientôt !