Les 5e concourent contre le harcèlement !

Vendredi 11 mars 2022 — Dernier ajout lundi 14 mars 2022

Lancement du concours interne « Non au harcèlement scolaire » impliquant les élèves des deux classes de 5e.

Pour que le harcèlement ne soit pas simplement un jour fixe dans l’année, Madame Payen, professeur d’arts plastiques, a proposé à ses élèves de travailler en binôme afin de créer une affiche rappelant à tous que le harcèlement est violent, destructeur et aussi qu’un numéro vert existe et est disponible 24h sur 24.

Le résultat est là. Une dizaine d’affiche seront exposées au CDI et feront l’objet d’un concours interne au collège. Tous les élèves et personnels de l’établissement auront la possibilité, dès le lundi 14 mars et jusqu’au vendredi 25 mars, de voter pour l’affiche qui leur semble la plus représentative du message que les 5e veulent faire passer, à savoir :

« Le harcèlement à Beg Er Vil, c’est non ! »

Suite au vote, le binôme dont l’affiche aura été plébiscitée, sera invité à une petite remise de prix dont on vous reparlera…

En attendant, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil aux travaux proposés !

info document info document info document info document info document info document info document info document info document info document info document info document info document info document info document info document