Les doigts dans le pot de confiture !

La découverte des métiers est un des enjeux cruciaux de la 3e Prépa métiers proposée par le collège de Beg Er Vil. En ce 1er octobre 2021, direction la Cour d’Orgères à Quiberon.

La 3e prépa-métiers dans la presse

L’article décrit bien l’objectif et le fonctionnement de la classe de 3e prépa-métiers du collège. 1 2 3 4

Ouverture du restaurant pédagogique

Les élèves de 3e prépa-métiers ont inauguré le restaurant pédagogique jeudi 19 septembre. Une première très réussie qui a enchanté la quinzaine de convives. Mmes Menezo et Le Bouter, les deux professeurs en charge de l’activité ont divisé la classe en deux groupes : cuisiniers et serveurs. Deux corps de (...)