Des dons pour l’Ukraine !!!

En ces heures graves où l’agression de l’Ukraine ne laisse pas de nous interroger et de nous inquiéter, le collège Beg Er Vil a choisi de se mobiliser pour apporter une aide au peuple ukrainien.

Aucune goutte d’eau apportée à une rivière n’est insignifiante ! C’est pourquoi les élèves et personnels de l’établissement sont appelés à apporter la leur au travers d’une collecte de produits d’hygiène corporelle, de produits de soin pour bébé ou de matériel de premiers soins comme des pansements, médicaments en accès libres…, et ce jusqu’au 8 mars. Ces dons seront récupérés par la mairie de Quiberon qui se chargera de les faire parvenir en Ukraine. Le message est clair et mérite d’être rappelé :

La liberté et la souveraineté du peuple ukrainien nous tient à cœur et toute entraide est, avec nos moyens, même tout petits, nécessaire et la bienvenue !

Drapeau ukrainien

Mobilisez-vous et soyez généreux !

Les dons au premier jour !